ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de la madeleine à ChateauRenard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B@lou
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 7:29

Samedi 26 Juillet a eu lieu le concours de la madeleine à ChateauRenard.
Il y avait 60 participants du site qui était présent jerem et moi même.

Ce coucours est donné à l'occasion de la fête de la madeleine à ChateauRenard et organisé par l'association de pêche de ChateauRenard.

L'étang est divisé en 2 parties, une partie ou se trouve les organisateurs et participants de la madeleine et l'autre les pêcheurs expérimentés.

C'est jerem qui a gagné le concours grace à une belle carpe de 9kg300 et j'ai pris la troisième place.

Après ces belles émotions un bon apéro, les grillades, une superbe ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlaservicesweb.fr
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 10:37

salut et bravo a jerem pour sa prise.
Quand vous avez des dates de concours qui ont lieu le samedi ca serait sympa de me prévenir car depuis cette année je privilégie les concours du samedi.
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 12:08

Y a vraiment pas l'air d'y avoir de carpe dans votre étang en plus ca a l'air d'etre que des carpette !!!
Non sérieux y a l'air d'y avoir de la belle mémere la bas !!! des casses ? des echos sur les plus gros poisons ?

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 12:22

oui, y a des beaucoup plus gros, on les voit passer en surface les monstrasse..

je bas avec cette prise mon record perso, je suis content hihihi
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 12:24

Patrice j'ai reflechis toute la nuit apres la discussion avec la charmente demoiselle, je pense qu'elle avait raison, j'aurais du la garder pour en faire des filets Smile
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 12:32

Vous pourriez pas faire un plan pour que l'on puisse savoir comment si rendre svp ??? ou quelques explications
Merci d'avance !!
Je pense pas y aller bientot mais au moin je serais ou il est

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 14:20

tu passe le pont de rognonas, au rond point a gauche direction chateaurenard, tu passes a cotés de la station, toujours tout droit direction cabanne, tu vas arriver sur un rond point avec un liddle a ta gauche, tu prend a gauche et tu continues tout droit (en prenant le grand virage a gauche), au fond de cette route c'est a gauche, encore au fond de la route a droite, tu vas sauter quelques petit ponts, au fond a gauche (route en gravier) et tu tombera dessus au bout. Voila si tu as un jours dans la semaine autant on pourrait y aller faire un tours
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 14:58

mattou un jour dans la semaine ... lui dit pas ca, il va encore etre degouté d'avoir un boulot ou il travaille 6 jours sur 7...
mais si toi tu es en vacances j'irai bien me faire une petite peche dans la semaine a toi de me dire si tu prefere y aller le matin et plier en milieu d'apres midi ou pecher que l'apres midi et je te dirai mes possibilités. le rhone au quiver me tente bien ou ailleur si tu le souhaite.
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 15:03

M'en parle pas ca me saoule ce boulot de con plein le chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 16:02

belle carpes jerem,vraiment trop fort.

une petite question,on vois des fil electrique au dessus de toi sur une des photos,rassure moi ta pas pecher dessous?????
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 17:26

si si Smile, mais ils sont tres haut, de plus depuis la ligue a oraison, je n'ai plus peur, avec tout le lpga on a campé a oraison village dans un camping situé sous une ligne electrique tres haute tension, on entendait crépiter toute la nuit, plus fort que de la pluie, et avec l'humidité ça senté le roussis, alors une ligne a 50 metre ... sachant bien sur que c'est mortel.

de plus pour te rassurer les cannes etaient limités a 7 metres
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 18:17

moi perso ça me rassure pas du tous,je connait une personne dans le nord de la france qui faisais un lacher de truite dans un plan d'eau ou la ligne etait tres hautes et en plus il etait pas dessous,il avait une canne de 3 metres de long,il a pris une decharge et a etait propulsé 20m plus loins... brulures interieurs arret cardiaque a plusieurs reprise,c'etait le meilleurs amis de mon grand pere et c'est arrivé devant lui.et en plus il faisait beau...

donc tu fais ce que tu veux,mais moi je peche pas dans des conditions comme celle-ci je veux pouvoir retourné a la peche encore pleins de fois.

j'avais vu ça a montelimard aussi et les organisateur avait pas voulus changer les pecheurs de places et les pecheurs avait meme porter plainte contre les organisateur pour mise en danger de personnes.

voila et un conseil,ne peche plus jamais sous les lignes electrique ou demande a changer de place.
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Lun 28 Juil - 18:40

c'est a cavaillon que j'ai eu peur, j'était tombé sous une ligne avec canne de 11 metre et ça crépitait Sad Sad
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Mar 29 Juil - 8:28

c'est vrai que ce c'est trés dangereux !
Tu en parlera a remi ravel ou michel pagnetti, lors d'une partie de peche ils ont perdu un tres bon amis comme ca.
pourtant iol faisait beau mais il y a eu un arc electrique entre une ligne et sa canne, le pecheurs s'est retrouvé projecté plusieur metre deriere sa caisse et tout brulé...
Ca laisse a réfléchir...
B@lou
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Mer 30 Juil - 8:08

Le président de l'association de pêche de Chateuarenard serait heureux de recevoir des pêcheurs confirmés lors des concours qu'il organise pour la St Eloi (dernier samedi de juin) ou la Madeleine (dernier samedi de juillet). Mais il faut que je voyes avec lui pour qu'il fasse durer le concours au moins 2h30 car la dernière fois nous n'avons pêché que 1h30. Sinon au niveau des gagnants il n'y a pas d'argent à gagner mais des lots ce qui risque de ne pas plaire à certains par contre il y a un bon apéro et des grillades après l'annonce des résultats ou les compagnes et autres sont bien sur conviées.

Voici le plan :
Le rond point de LIDL est le premier rond point après avoir franchi le panneau signalant la ville de ChateauRenard en provenance du pont de Bonpas.
http://mlaservicesweb.fr
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Mer 30 Juil - 17:30

B@lou y a t-il eu des articles dans les journeaux?? si tu es au courant fait parvenir Smile
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   Mer 30 Juil - 19:48

Merci a vous pour les indications Wink

MessageSujet: Re: Concours de la madeleine à ChateauRenard   

Concours de la madeleine à ChateauRenard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1