ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Sam 25 Aoû - 9:24

alors motivé les tarlouzes?????

je crois que le tirage fera 90% du resultat ; mais où seront les carpes ce jour là?

Jé.
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Dim 26 Aoû - 2:47

Pas trop d'accord le tirage fera 50% car tu en as qui conaissent pas le plan d'eau et qui savent pas ou est la peche a tel ou tel endroit donc tout est possible. Maintenant il est vrai que y a des places beaucoup plus propice que d'autre et plus facile a pecher...
Les places que je veux pas c'est le parking aprés le reste ca peut etre jouable mais faudra rien rater :s je dis bien ca peux et non pas c'est jouable !!!
si tu regarde le dernier crotérium ca c'est gagné avec 13 000 , c'est pas beaucoup moi j'avais 7000 ou 8000 je sais plus suffit que j'en décroche pas une ou que j'en fasse une et je rerentré dedans. Enfin bref faut pas désespérer jusqu'a la fin car des carpes de 5000 y en pas mal dans le plan d'eau donc a moin d'avoir 30000 de retard tout est jouable jusqu'a la fin du moin c'est mon avis ...
Bein vu a l'heure ou je poste je confirme que je vais faire la derniere manche sans dormir je vous tiendrai au courant des résultats.

Bisous les filles Wink

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Lun 27 Aoû - 10:29

tu devais etre beau.
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Lun 27 Aoû - 11:55

Et malgres ton état tu as fais 2eme ... La peche est vraiment un sport de culard !
En tout cas merde a tout les participant du crazy bait pour ce week end
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Lun 27 Aoû - 12:14

cepe a écrit:
Et malgres ton état tu as fais 2eme ... La peche est vraiment un sport de culard !
En tout cas merde a tout les participant du crazy bait pour ce week end

Jalousie ? Razz

Chacun sa peche vous savez que je suis un pecheur de gros poisons et vous plutot penchez sur le gardons et les plaquettes ... c'est clair que sur une peche de gardons je risque de faire choux blanc mais quand on aime pas c'est normal question de sensation.
Je vais bientot aller a chuzel je ferais un live promis Wink

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Lun 27 Aoû - 19:17

t as encore du bien tombé ; tocard.

Jé.ki va se battre comme un malade .
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Mar 28 Aoû - 11:35

Moi je le sent pas de toute facon dans les grands moment je suis toujour absent Crying parcontre des concour de déconnade je me démerde Laughing
Enfin pas de stress j'y vais les mains dans les poches ont verra bien comment ca se passe...
Si j'ai la chance de me qualifier ( ca m'etonnerai mais bon ... Neutral ) faudra que je fasse préssion sur ma patronne pour prendre 1 semaine cheers
Bon bah je te dis grosse merdouille d'avance jéjé , j'espere que la bonne humeur sera au RDV et que la déconnade aussi car c'est ce que j'aime dans la peche pas de prise de teston Smile

Bisous bien baveux sur ta fesse gauche Exclamation

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Mar 28 Aoû - 11:51

JéJé84 a écrit:
t as encore du bien tombé ; tocard.

Jé.ki va se battre comme un malade .

Je suis passé les voir a la fin de la manche et il faut avouer qu'il avait pas une bonne place donc bravo a lui.
aller bye les gars
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Mar 28 Aoû - 13:18

l'un de mes voisin a fais un carasin quand meme je l'avais vu mais je l'ai laissé passé Laughing
Pour la place c'etais pas la plus mauvaise non plus , tu me donne la meme dimanche je signe desuite , parcontre si le matin y en avais pas eu quelques uns (toujour les memes d'ailleur ) pour balancer des bombes atomiques bein on aurait fais 2 fois plus de poison...
Du coup le midi j'ai un peu rouspété et l'aprés midi personne n'a touché a son seau d'amorce a coté de moi Laughing , j'espere que certain auront retenu la lecon pour le crazy bait car les boules de départ c'est déja chaud mais les boules qui m'ont fais a 11h55 c'etais tous sauf des boules de rappel , ont aurait dis des pasteques de 400 gr par boules c'est violent...
Me semble qu'un peu de restriction en concour ne ferais pas de mal a cet étang maintenant ils gerent leur concour comme ils veulent. Maintenant si dimanche je suis a coté d'un tocards je me génerais pas de lui dire !

Mattou grande gueule Very Happy

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Jeu 30 Aoû - 19:23

si tu tombes a cote de moi et que tu piques la premiere je te mets la bassine a l eau.

Jé.
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Jeu 30 Aoû - 20:23

Je sais pas pourquoi tu me le dis je te connais et je le savais déja le probleme c'est que tu es pas le seul a vouloir me faire chier Crying
Tant que c'est pas des tocards qui vont en finale ca me fera plaisir, mais bon le contraire ne m'étonerai pas malheuresement.
Dimanche Hameçon de 22 et bas de ligne 6 centiemes Very Happy , amorce tracante et peche juste avec le scion Laughing

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Ven 31 Aoû - 11:56

_____Mattou________ a écrit:
Je sais pas pourquoi tu me le dis je te connais et je le savais déja le probleme c'est que tu es pas le seul a vouloir me faire chier Crying
Tant que c'est pas des tocards qui vont en finale ca me fera plaisir, mais bon le contraire ne m'étonerai pas malheuresement.
Dimanche Hameçon de 22 et bas de ligne 6 centiemes Very Happy , amorce tracante et peche juste avec le scion Laughing
vu ta methode c'est pas la peine que je t'emmene les bagues a pelets samedi ...
De toute facon si le mistral continu comme ca tu va etre obliger de pecher a la mitraillette
ca tombe bien y a plein de pepones en ce moment !
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Ven 31 Aoû - 13:03

10 km/h de vent dimanche Very Happy meme a la mitraillette je pourrais faire 20kg de carpe Laughing

+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Ven 31 Aoû - 13:32

ca y est il a chopé le melon le mattou. cherry cherry
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   Ven 31 Aoû - 13:37

non jéjé essaye la bordure un jour pour t'amuser tu comprendra alors que c'est possible maintenant en concour je sais pas Rolling Eyes

MessageSujet: Re: eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09   

eliminitoire Crayzy Bait aubignan le 02/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1