| un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerem84 + de 400 Posts

Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : Entraigues sur sorgue Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Jeu 2 Juin - 20:00 | |
| oooooooooooooooooo t'abuse la !!!!!!! j'espère que toi t'as rien eu, c'est le principale. t'avais toutes tes chances meme pas pret  ça sera pour l'année prochaine |
|
 | |
didier13 + de 400 Posts

Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : EYRAGUES 13 Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Jeu 2 Juin - 20:03 | |
| Pas cool ça Comme Jérémie , j'espère que tu vas bien |
|
 | |
Rhum84 Modérateur

Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Vedene Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| Oui pas d’inquiétude!! je vais très bien!! j'ai à peine senti le choc! mais la voiture à bien pris!! j'attend l'avis de l'expert !! sinon je vais être bien embêter pour rester poli!!
A++ Romain |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Morieres-lès-Avignon Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Ven 3 Juin - 4:08 | |
| |
|
 | |
cepe Modérateur

Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : le pontet Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Ven 3 Juin - 9:57 | |
| mais au fait t'as fait ca comment ? |
|
 | |
Rhum84 Modérateur

Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Vedene Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Ven 3 Juin - 11:43 | |
| Un mec à griller le stop et du coup j'y suis rentré face avant de la Skoda dans son aille et sa roue!! c'est ça qui me tue surtout!!
A++ Romain |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Morieres-lès-Avignon Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Sam 4 Juin - 4:46 | |
| |
|
 | |
didier13 + de 400 Posts

Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : EYRAGUES 13 Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 8:41 | |
| |
|
 | |
cepe Modérateur

Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : le pontet Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 9:30 | |
| Hier soir j'ai eu quelques échos, vraiment par hasard, et je que le 1ere manche a été assez difficile avec des pêches entre 20 et 40 gardons environ. Et apparemment ca été aussi difficile pour jérome qui coaché rhum... (n'est ce pas jéjé  ). Tenez nous au courant ce soir des résultats |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 18:21 | |
| 1/ Kunze Jeremy 7 pts Team Peche Vedene84 2/Muguet JGuy 14 pts Team Peche Vedene84 3/Issaia Christophe 16.5 pts Team Rameau Garbo Pertuis 84 4/Bossus Regis 17 pts Team Peche Vedene84 5/Legrand Andre 18 pts Team Peche Vedene84
voilou les 5 premiers surement qualifiés pour le CR PACA
pour Rhum 11ieme avec 33 pts je pense que le rappel a pas été assez suivi , perso j ai passé plus de temps avec Jerem qui m accompagnera à Pont de Vaux |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 18:26 | |
| pour Rhum il lui manque la gestion du fouillis et du rappel mais ca viendra vite!!!surtout du rappel quand il te faut mettre 4/5 l de rappel avec des billes comme des amendes il ne faut pas chomer et surtout pas mettre des mandarines tous les quarts d heure .......
|
|
 | |
cepe Modérateur

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 20:01 | |
| - JéJé84 a écrit:
- pour Rhum il lui manque la gestion du fouillis et du rappel mais ca viendra vite!!!surtout du rappel quand il te faut mettre 4/5 l de rappel avec des billes comme des amendes il ne faut pas chomer et surtout pas mettre des mandarines tous les quarts d heure .......
Ca me fait penser a un message que j'ai mis plus haut dans le post ... c'était son 1er championnat, ca viendra, et bravo aux qualifiés. Vous pouvez nous dire un peu les pêches qu'il y a eu ? |
|
 | |
didier13 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Dim 5 Juin - 21:05 | |
| - JéJé84 a écrit:
- 1/ Kunze Jeremy 7 pts Team Peche Vedene84
2/Muguet JGuy 14 pts Team Peche Vedene84 3/Issaia Christophe 16.5 pts Team Rameau Garbo Pertuis 84 4/Bossus Regis 17 pts Team Peche Vedene84 5/Legrand Andre 18 pts Team Peche Vedene84
voilou les 5 premiers surement qualifiés pour le CR PACA
pour Rhum 11ieme avec 33 pts je pense que le rappel a pas été assez suivi , perso j ai passé plus de temps avec Jerem qui m accompagnera à Pont de Vaux
Bravo au TPV 84 |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Lun 6 Juin - 3:52 | |
| peche de gardons jusqu a 3000 pts (11 au 15), les gardons etaient plus petits sur les petits numeros (1 au 10) jusqu a 1700 pts. quelques bremes prises au travers des gardons ( 1000 à 1500) , le dimanche matin 4/5 carassins (800 à 1800) sinon de la pluie , de la pluie et un peu de pluie |
|
 | |
_____Mattou________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Lun 6 Juin - 9:44 | |
| Dimanche matin de la pluie ? pas une goutte ici. Bvo a tous et puis Rhum je suppose qu'il ne connaissait pas bien le parcour , ca sera pour l'année prochaine  Ah quand les Divisions dans le Rhone et la Durance ? C'est quand meme les 2 parcours les plus poissoneux du Vacluse , c'est peut etre pour cette raison qu'il n'y en a pas ? Ps: Jéjé je t'appel demain _________________  |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Mar 7 Juin - 3:51 | |
| Ligue PACA jeune effectuer sur le parcours du canal Philippe l'amour ....
Juniors: 5 qualifiés dont 1 du 83, 4 du 04 sur 6
Cadets: 4 qualifiés
Minimes: 2 qualifiés
Rhum je pense qu il y a des regrets a avoir ....... |
|
 | |
Rhum84 Modérateur

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Mar 7 Juin - 8:09 | |
| Je ne regrette jamais mes décisions!!
Tu croit vraiment que j'aurais était à la pêche!! et que j'y était à la 1° départemental!! en pensant au fait que je n'est peut être plus de voiture!! et pas vraiment les moyens d'en acheter une autre!!
Du coup si il faut vendre la canne pour racheter une voiture!! la question ne se pose plus a savoir si j'ai des regret ou pas!!
Maintenant plus tard il y aura d'autre championnat!! je toute la vie devant moi !! excuse moi de penser à des choses plus pressante qu'à la pêche!!
A++ Romain |
|
 | |
Rhum84 Modérateur

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Mar 7 Juin - 8:14 | |
| Pour ce qui est de la pêche à Caderousse!! je suis content d'y avoir participer !! ça fait toujours de l’expérience!! J'aurais aimer rentré au moins dans les 10!! j'en suis pas loin.
Je n'est plus qu'à m’entraîner et à progresser pour l'année prochaine!!
Si je ne prenait pas 14.5 point sur la 2ème manche je pense que ça n'aurait pas était la même!! puisque j'ai 30 point au total!!
Sur la seconde manche j'ai fait une erreur tactique!! puisque voyant mes adversaires prendre des gros poisson j'ai essayer de faire de même!! alors que j'aurais du continué ma pêche de gardon!!
Mais bon comme je le disait je pense que l'expérience m'a fait cruellement défaut!
A++ Romain |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Mer 8 Juin - 16:44 | |
| |
|
 | |
JéJé84 + de 400 Posts

| Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa Mer 8 Juin - 16:54 | |
| enfin bref!!! quand je vois qu il y avait 5 montants en U22 , on t a proposé de te mener , de te filer des bloches et meme de porter nos casiers de lignes ....qu est ce que l on pouvait faire de plus????
en plus , je vois pas ce que ca t as apporté de plus de pas participer pour ta bagnole?????
la vie est ainsi et on a tous des problemes plus ou moins gros.....mais la pêche permet de s evader un peu de nos soucis et c est le principal au dela des resultats.....
tu auras bien d autres oportunités mais une promo Jeune dans ton CR , tu n en auras plus puisque dans 4 ans tu ne seras plus U22....
allez il te reste la 1iere Moulinet cette année c est pas fini!!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa  | |
| |
|
 | |
| un week end chargé pour Rhum : CR jeune + 1iere Departementa | |
|