ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

master quiver france 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Dim 1 Juil - 20:03

Oui! L'organisation était au top! Tous présents...et actifs: rien que le matin, 2 au micro le Président et le Trésorier, 4 à l atable pour le tirage, + 2 ou 3 pour la commande des repas, et en bas des marches 2 qui t'attendait pour te remettre ton tee shirt et ton sac poubelle! Du grand art! les repas livrés sur place entemps et en heure, une buvette omniprésente...Rien ne manquait...Enfin, si l'on excepte le poisson, of course!!!

Je fais parti des capots, mais c'est pas la première (quiver ou pas) et çà sera pas la dernière! je ne suis pas sectaire et m'intéresse à toutes les pêches qui ont toutes un attrait à mes yeux...De pêcheurs bien sûr!

J'avais des gozzers, casters, mais, chenevis, blé, j'ai collés des astec (1.5l) aussi, des cages de 80g à 160g, les cannes pour, à l'entrainement mercredi moi aussi j'ai pris des plaquettes, 1 barbeau, la pêche des anguilles, je l'ai essayé, c'est un poisson que j'apprécie et qui m'a souvent rendu service en concours, mais là rien!

Si c'était à refaire je pense que je pêcherais 10m plus loin! je l'ai essayée il restait 1h30 mais c'était trop tard! J'admet aussi qu'en la matière (pêche au quiver) je suis assez "tendre"! De même, sur 7h, je pense que le fauteuil est préférable à la station qui manque cruellement de confort!

Mais bon, y'a à prendre et apprendre dans toutes les techniques et celle là me plait bien...et mieux quand il y a des touches Smile

Voilà! J'ai pas dit mon dernier mot...Jean Marc ... et Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
CH'PESCADOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Dim 1 Juil - 21:51

pas d'avis sur peche et organisation,n'y étais pas,par contre j'ai vu des photos sur PECHEMANIAC et je tiens feliciter un pecheur en particulier,pour lequel j'ai beaucoup de respect c'est CHARLOT Cool

vous pouvez lui passer le bonjour de ma part

Dominique Debruyne
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Lun 2 Juil - 4:33

tu veux connaitre le fond de ma pensée meme si c'était bien organise c'est une honte de faire deplacer des pecheurs sur un tel parcours greg 5ieme avec 2 poissons je prefere un peu moins bien organisé avec du poisson pour tous le monde apres pour progresser au feeder encore faut til ne pas interdire cette technique qui fait peur a certain partout pour toi regis je te donne des cours gratis pas de probleme a plus
quiverman
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Lun 2 Juil - 8:45

CH'PESCADOU a écrit:
pas d'avis sur peche et organisation,n'y étais pas,par contre j'ai vu des photos sur PECHEMANIAC et je tiens feliciter un pecheur en particulier,pour lequel j'ai beaucoup de respect c'est CHARLOT Cool

vous pouvez lui passer le bonjour de ma part

Dominique Debruyne

du respect oui on peut en avoir, c'est un grand Monsieur et pas que par la taille, 87 ans bientot 88, tenir sept heures au soleil de plomb qu'on a eu et faire ce master à son âge ben je lui tire un grand coup de chapeau.. je parle même pas de s'etre mis au feeder ... il m'épate à chaque fois que je le croise ce monsieur.

auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Lun 2 Juil - 13:18

charlot tres sympa tu sais il a gagne un concours feeder a arles l'année derniere et il a fait de sacre progres au lancer en un an c'est un exemple pour ceux qui veulent se mettre a la peche au feeder dans le canal a arles charlot il lancait a un mettre de la berge d'en face apres s'etre fait casser en 12 et 14 il a mis du 16 et a reussi a faire une commune de 6 kg en cassant sa tete d'epuisette je suis allé lui dire qu'il etait bon au feeder ca m'a fait plaisir c'etait un beau coup de ligne comme quoi y a pas d'age pour s'y mettre
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Lun 2 Juil - 14:52

auchel a écrit:
je suis content que le vieux jean francois ait gagn" je connais le bonhomme ne se deplace jamais sans casters il a du mettre le paqut sacré jf
bravo a lui c'est un trés garnd pêcheur au feeder !
Pour l'anecdote, la 1ere fois que je l'ai rencontré c'était un concours dans le Rhône a St Vallier il tombe a ma gauche et en voyant arriver a sa place ce petit papy qui ne paye pas de mine, je me suis dit "mon voisin ne devrait pas etre trop dur a battre..." Et bien il faut se méfier des apparences ! il m'a mis une sacrée branlée il a d'ailleur gagné le secteur et le concours !
je suis content qu'il ai gagné ce master il le mérite !
quiverman
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Lun 2 Juil - 14:55

cepe a écrit:
auchel a écrit:
je suis content que le vieux jean francois ait gagn" je connais le bonhomme ne se deplace jamais sans casters il a du mettre le paqut sacré jf
bravo a lui c'est un trés garnd pêcheur au feeder !
Pour l'anecdote, la 1ere fois que je l'ai rencontré c'était un concours dans le Rhône a St Vallier il tombe a ma gauche et en voyant arriver a sa place ce petit papy qui ne paye pas de mine, je me suis dit "mon voisin ne devrait pas etre trop dur a battre..." Et bien il faut se méfier des apparences ! il m'a mis une sacrée branlée il a d'ailleur gagné le secteur et le concours !
je suis content qu'il ai gagné ce master il le mérite !

vrai qu'il est bon, toujours se méfier des apparences hein ..lol
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Mar 3 Juil - 4:02

le concours des 19 heures au pont de jassans ce week end il ont leur chance pour celui de 2011 il a indiqué avoir utilisé 7 litres de caster par pecheur je pense que cette année idem par contre le niveau monte suite aux pluies il va falloir pecher plus pres me doute pas ils vont trouver la peche
Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   Mar 3 Juil - 9:05

Pour le vainqueur

Avez vous un reportage photos pour ce rendre compte de l’évènement Question Je connais rien au monde de la compétition Surprised

MERCI cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: master quiver france 2012   

master quiver france 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3