ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canne-Feeder-Moulinet autorisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: Canne-Feeder-Moulinet autorisée   Sam 1 Oct - 13:16

Bon exemple sauf que avant il chasé a l'arc aujourd'hui au fusil peut etre que eux on accepté l'évolution.
Dans tous les cas je vois pas pourquoi le feeder vous dérange et pas l'anglaise ou la bolo quand certains posent les plombs par terre ( a non c'est vrai personne le fait le réglement l'interdit lol! ) tu peux a ce moment la considérer le flotteur comme le scion du feeder pour moi ca reviens au meme.

Pour moi le gros soucis n'est pas la , certains en france considere que seul la peche de gardons et ablettes et technique , le reste (feeder , carpe au coup...etc ) ils ne l'acceptent pas et le considere bien moin technique(peut etre pourca que les francais sont a la rue au grand rdv car dés qu'il y a des poissons de plus de 200gr on s'est pas faire) , c'est sur que seul au bord de l'eau c'est facile mais n'importe quel technique de peche est bien moin evidente en concour , et c'est la que l'on se rend compte que c'est pas si évident !!!

Enfin on arrivera jamais a etre tous d'accord dans tous les cas mais on gardera tous la meme passion Smile

+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: Canne-Feeder-Moulinet autorisée   Sam 1 Oct - 16:05

pour qu'il ai evolution il faudrait que le reglement evolue aussi...desoler mais 2x3h avec changement de place met vos theorie au tapis si c'etait des manches de 5h alors oui je suis plus que d'accord pour un open libre ca permetrait a tous le monde et au plsu polyvalent d'aller chercher des points,mais la a l'heure actuelle je trouve ca deplorable,mais toute les raison que vous avancer sont valable et je suis d'accord avec:) du coup organisateur de concour adapter vos reglement en consequence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Canne-Feeder-Moulinet autorisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2