ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre

AuteurMessage
quiverman
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre   Ven 30 Sep - 12:09

salut les copains

avant de mettre une annonce sur le bon coin ou ebay, je mets cette annonce quelques temps ici, si ca peut interesser un pecheur de la région c'est aussi bien.

donc je vends

fourreau double sensas Plovdiv : je mets un photo prise sur le net, le mien a servi, les couleurs sont un peu passées mais il est impeccable niveau couture et fermetures, aucun accroc, ceux qui connaissent savent que cette gamme était au top

sac à bourriche sensas plovdiv : meme remarque que pour le fourreau, il me servait de sac fourre tout, il est immense

rouleau à plat sensas : suis pas bien sur que la photo corresponde, mais c'est ce type là, lui il est carrément neuf, il doit avoir moins de cinq peches au compteur

je préfèrerais vendre le tout en une seule fois mais ma fois si un article vous interesse on doit pouvoir s'arranger.

tarif en MP comme il se doit dans ce genre d'annonce

byebye
Revenir en haut Aller en bas
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre   Dim 2 Oct - 10:57

tu changes de sponsor ????
quiverman
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre   Lun 3 Oct - 7:34

mdrrrr mais qu'il est con ... mdrrrr euh non j'ai définitivement abandonné l'idée de pecher une jour a la grande canne .. donc le fourreau est trop grand j'en veux un rigide pour les cannes moulinets

le rouleau ne me servira jamais, et le sac ..il est tellement grand que j'en fous , j'en fous, et au final avec mes pti bras je sais plus le soulever.

bref je fais du vide

ps : je suis pas marié avec sensas .. sorti de la bagagerie je n'ai pas de matos (ah si merde un dégorgeoir mdr) mais en bagagerie il faut reconnaitre que c'est de la très bonne came..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre   

fourreau + sac à bourriche + rouleau à vendre
Page 1 sur 1