ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Championnat de France carpe au coup pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Dim 19 Fév - 13:24

Chuzelle et pescadoux pour notre zone. Pour chuzelles c'est super, mais pour le pescadou je suis très septique. L'année dernière a la hard cup il y a eu énormément d'équipes capot en 8h de pêche alors là en individuel et sur 4 heures je me demande bien ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Dim 19 Fév - 15:59

cepe a écrit:
Chuzelle et pescadoux pour notre zone. Pour chuzelles c'est super, mais pour le pescadou je suis très septique. L'année dernière a la hard cup il y a eu énormément d'équipes capot en 8h de pêche alors là en individuel et sur 4 heures je me demande bien ce que ça va donner...

salut a tous,r l elle risque d'avoir changer car ils ont remis 2 tonnes de carpes cette annéea peche au pescadou

y'avais longtempsque j'etais pas viendu.

pour la peche au pescadou elle risque d'avoir changer car ils ont remis 2 tonnes de carpes cette année.

perso je vais participer a cette coupe de France,mais nous en saurons plus samedi pour ce qui est de l'organisation.
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Lun 20 Fév - 17:33

Tant mieux si ils en on remis, en plus vu la taille des poissons du pescadou ça va être du sport en individuel !
ça fait plaisir de te revoir ici ben.
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Lun 20 Fév - 18:35

cepe a écrit:
Tant mieux si ils en on remis, en plus vu la taille des poissons du pescadou ça va être du sport en individuel !
ça fait plaisir de te revoir ici ben.

merci cepe,

mais bon le pescadou n'est pas vraiment un carpo,il y a quelques places avec 7m de fond.
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Lun 20 Fév - 20:48

Je sais Ben, je suis déja allé plusieurs fois au pescadou, c'est une gravière avec comme tu dis certaine places assez profondes. L'été dernier pour la Hard Cup en 8h on à pas vu une touche, est on été plusieurs équipes dans le même cas...
J’espère que les poissons qu'ils ont mis sont de tailles assez modestes afin de faire une bonne densité de poissons supplémentaire.
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Jeu 1 Mar - 20:07

Pour notre zone sur le plan d'eau du Pescadou il y a eu 2 lâcher de carpeaux ces dernier temps Pour un total de 2 tonnes de poissons.
Voila une vidéo du dernier lâcher qui a eu lieu cette semaine, 1 tonne pour environ 1200 poissons.
http://www.youtube.com/watch?v=sPM0_01fBUA
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   Mer 30 Mai - 19:43

Les résultats de notre zone :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France carpe au coup pour 2012   

Championnat de France carpe au coup pour 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2