ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche un étang à proximité de chateaurenard

AuteurMessage
jean boncru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 20 Juin - 19:48

Bonsoir,

Suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon .....

On m'a parlé d'un plan d'eau en direction de chateaurenard ( 13 ) dans le style Aubignan . Pas besoin de permis, on paye la journée de pêche . il y a parait-il de la carpe et des carnassiers ( beaucoup de sandres ) .
Ce genre d'endroit m'interesse car il me permet de mener pecher des amis ou famille qui ne disposent pas de permis de pêche .

Qui saurait ou se trouve cet étang ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 20 Juin - 21:49

Je suis de Chateaurenard et je ne connais aucun étang de pêche à la journée Sad

Si il en avait un j'irais pas jusqu'a Aubignan Laughing

Le seul étang ou on avait pas besoin de permis , c'était au trou du pêcheur (étang communal) maintenant c'est terminé il faut un permis Mad Mais il y a une belle densité de carpe .

Le seul étang privé que je connaisse à proximité de Chateaurenard est à St Rémy de provence , mais il ne lache que de la truite Sad

@+Didier
jean boncru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Ven 22 Juin - 8:01

C'est un voisin qui m'a parlé de cet étang . Il y est allé dernièrement avec un autre pecheur qui connait l'endroit . C'est parait-il aprés Chateaurenard en direction de : il ne sait plus où lol et à une distance dont il ne se souvient plus re lol ! Pas évident à trouver d'aprés ses dires . 15 jours que je le bassine pour qu'il se renseigne !
Mais ça existe forcement puisqu'il a payé 10 € pour la journée ( 3 cannes autorisées par personne ) , qu'il a fait des carpes et son pote un ou deux sandres .

Bon je me renseigne auprés de lui puis je te tiens au courant car j'imagine que ça peut t'intéresser .

En espérant que ce ne soit pas à 50 bornes aprés chateaurenard . Very Happy

@++
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Ven 22 Juin - 11:10

C'est vrai que ça fait peu de renseignement scratch Laughing

Oui ça m'interresse de savoir ou est cet étang Smile

Sinon il y a Mallemort mais c'est que de la truite aussi et ça coute plus de 10 euros. Smile
jean boncru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Dim 24 Juin - 9:15

J'ai le renseignement !

Sortie Chateaurenanrd en direction de St Remy . Environ 3 ou 4 Km, un panneau qui indique " petit palais " . L'étang est là .
10 € la journée avec trois cannes autorisées . Carpe au coup et forte population de sandres ainsi que du brochet .
Vais tenter de repérer ça cet aprés midi et prendre quelques photos du coin que je mettrais en ligne .

@++

** Existe parait-il depuis seulement l'année dernière, ce qui expliquerai qu'on ne soit pas au courant !
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Dim 24 Juin - 14:39

Ben écoute je vois pas ou ça peut être . Sad
J'emprunte cette route souvent et j'ai jamais rien vue scratch
Petit Palais c'est un lieu dit Question parce qu'il y a petit Palais dans le vaucluse Exclamation
Je regarderais quand j'irais sur st rémy Smile
quilou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 18 Juil - 15:16

jean boncru a écrit:
J'ai le renseignement !

Sortie Chateaurenanrd en direction de St Remy . Environ 3 ou 4 Km, un panneau qui indique " petit palais " . L'étang est là .
10 € la journée avec trois cannes autorisées . Carpe au coup et forte population de sandres ainsi que du brochet .
Vais tenter de repérer ça cet aprés midi et prendre quelques photos du coin que je mettrais en ligne .

@++

** Existe parait-il depuis seulement l'année dernière, ce qui expliquerai qu'on ne soit pas au courant !

Bonjour, alors qu'est ce que ça a donné cet étang ?
tomtom30
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 18 Juil - 20:47

J'ai trouvé ça sur google earth mais je n'arrive pas à mettre la vue.
Je vous mets les coordonnées GPS. 43°51'28.13"N 4°50'53.85"E
ça m'interresse aussi
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 18 Juil - 21:32

tomtom30 a écrit:
J'ai trouvé ça sur google earth mais je n'arrive pas à mettre la vue.
Je vous mets les coordonnées GPS. 43°51'28.13"N 4°50'53.85"E
ça m'interresse aussi

J'ai rentré tes coordonnées dans mon GPS il m'envoi ( les frignants st marie de la mer 13460) Laughing
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Jeu 19 Juil - 14:18

je suis allé voir sur google earth, je confirme que les données de tomtom sont correctes, on tombe bien sur un étang a chateaurenard. Si quelqu'un va y faire un tour je veux bien en savoir un peu plus !
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Jeu 19 Juil - 14:47

Selon moi tu pourra jamais y pécher je pense que c'est une caisse de paysans réservé a l’arrosage par temps de sécheresse il y a peut être des poissons mais si c'est une caisse sa va être dur pour y pecher
jean boncru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Lun 23 Juil - 13:43

quilou26 a écrit:
jean boncru a écrit:
J'ai le renseignement !

@++

Bonjour, alors qu'est ce que ça a donné cet étang ?

impossible de trouver l'endroit !!!

Je guette mon voisin rentré de congés pour qu'il m'y enmène cette semaine
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mar 1 Jan - 20:18

oui ca existe vraiment!
sortie de chateaurenard direction eyragues , en face l arret de bus (croisement du chemin des prés et la n571 et la draille du mas lagnel )mais la pêche la....et payant,jamais entendu parler!
tomtom30
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mar 1 Jan - 20:32

C'est prive pourtant
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mar 1 Jan - 20:45

lolooo84 a écrit:
oui ca existe vraiment!
sortie de chateaurenard direction eyragues , en face l arret de bus (croisement du chemin des prés et la n571 et la draille du mas lagnel )mais la pêche la....et payant,jamais entendu parler!

C'est un bassin de rétention , entiérement cloturé j'y passe tout les jours devant et j'ai jamais vu personne y pêcher . Je m'arrêterais pour voir ce qu'il y a dans ce trou Smile
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 2 Jan - 14:21

didier13 a écrit:
lolooo84 a écrit:
oui ca existe vraiment!

C'est un bassin de rétention , entiérement cloturé j'y passe tout les jours devant et j'ai jamais vu personne y pêcher . Je m'arrêterais pour voir ce qu'il y a dans ce trou Smile
salut did!
j ai entendu dire par des jeunes d eyragues qui ont sorti du poissons la bas .
maintenat vrai ou pas ....
enfin tiens moi au jus pour cette histoire (j'ai bosser pas mal de temps dans le coin bounce et je suis de la crau (je ne suis plus a la crau depuis quelques années, mais mes potos sont sur eyragues,chato et graveson ),Very Happy
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Mer 2 Jan - 22:13

J'essaye de m'arrêter dans la semaine , voir si il y a un accés Smile
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Jeu 10 Jan - 20:09

lolooo84 a écrit:
oui ca existe vraiment!

Je me suis arrêter en début de semaine . Voici l'entrée coté draille . La berge est au dessus du portail.

Ca c'est au dessus de l'entrée , il y a 3 à 4 mètres de dénivelé

Il faisait du mistral , j'ai pas vue d'activité en surface.
Perso pour les pêches que je pratique ce n'est pas un coin approprié
Essaye d'avoir des infos par tes potes eyraguais sur les poissons qu'ils ont pris Smile

@+Didier
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Jeu 10 Jan - 20:17

je vais essayer de les trouver ( ca ca vas etre autre chose!!!)
je te tiens au jus
a+++++++++
(ca a l air jolie!!)
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: re info   Jeu 24 Jan - 19:51

bon j ai eu un gas d eyragues y aurait fais des carpes et du brochet (y m ont dit un poissons avec un espece de bec avec des dents......donc je conclus ca)
voila les info, a prendre avec des pincette pour les brochet ( je me mefi), mais du poisson blanc je pense que ca doit le faire vers juin/juillet.
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   Ven 25 Jan - 20:43

De source sure, pour en avoir parlé avec un gas qui y peche souvent, c'est plein, mais PLeIN !! de black basss, quelques brochets moyens... des perches royales.
C'est un etang que les eyraguais gardent pour eux .

Il a grave le profil d'une pisciculture, ou d'une peche a carnassier pour viandards.

Apres chacun fait bon lui semble!

jérémie

pour apprendre a vos femmes a pecher c'est bien, je connais un plan d'eau pas mal a entraigues aussi ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un étang à proximité de chateaurenard   

cherche un étang à proximité de chateaurenard
Page 1 sur 1