ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex07
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Jeu 21 Juin - 13:40

concours individuel
sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07

Règlement :

Canne: 13m; anglaise et feeder autorisés
Classement par secteurs
Amorce et esche illimité
Amorçage à la coupelle obligatoire, amorçage à la main interdit.
Vers de vase et fouillis interdits
1 point par gramme
4 signaux
40kg par bourriche, [u]tout kg au dessus de 40kg sera retiré de la pesé
Donc prévoir 2 bourriches, voir trois!
Seulement Carpes et carassin sont pesé.
Hameçon sans ardillon obligatoire.
Tresse interdite.
Si égalité de poids, le plus gros numéro de la place du pêcheur l’emporte.

Déroulement du concours:

Rassemblement : 8h00
Tirage au sort: 8h30
Pêche de: 10h00 à 16h00
Prévoir chariot

Dotation :

50 % des mises redistribuées plus coupe, 50 % pour la location du plan d'eau

Pas d'inscriptions sur place, inscriptions par téléphone auprès de Rouveure Alexandre le soir au 0662279396 (pas d'inscription sur répondeur)
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Jeu 21 Juin - 14:48

Dommage que j'ai pas le matos pour sinon vus les photos du festival sa m'aurai plus Wink
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Jeu 21 Juin - 17:31

bastien13 a écrit:
Dommage que j'ai pas le matos pour sinon vus les photos du festival sa m'aurai plus Wink
Tu as quoi comme canne, car avec n'importe quelle canne et des power kit tu peux y aller sans problèmes !
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Jeu 21 Juin - 18:25

Ouais mais il faut le power kit!
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Jeu 21 Juin - 21:16

bastien13 a écrit:
Ouais mais il faut le power kit!

Un kit gros poisson garbo K2P/FLKV coute environ 50 euros.
Si tu veux dimanche on regarde si il ce monte sur ta canne Smile

@+Didier
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Ven 22 Juin - 3:51

il vaux mieux une vrai canne a carpe a chuzelles si tu fais des carpes de 1;5 a 3 kg le power kit ok par contre si tu touche des carpes de 7 a 8 kg et plus il va y avoir du sport et des morceaux de canne cassés les détaillant locaux vont encore se gaver j'ai une daiwa sr3 je peche en 20centieme elastique black hydro ca bouge pas suffit de pas tirer comme un ane le mieux c'est de demander des conseils a alex il est tres fort a chuzelles ha ha ha alex
alex07
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Sam 23 Juin - 7:28

bastien13 a écrit:

Comme dit cédric des power sont amplement suffisant, et encore je connait des cannes avec les quelles ont pêché le rhône, tu coupe les scion un peut cour est c'est partie.

C'est ce que j'avais fais sur ma glamour 7004.

Les poissons font entre 500g et 2kg ,peus de poisson en ce moment entre 4 et 6kg.Un élastique de 1.6mm

Voila, après à la différence My wife, pour qui la pêche de la carpe se résume a pêché avec un bufle les carpe (PS: je suis déçu un peu pour un gas qui est allé en angleterre, aucun anglais n'a des cannes spécifiques carpes, ils ont simplement des power....)

De toutes manier plus tu tire deçu plus elle tire.
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Sam 23 Juin - 8:29

j'étais a cote de mr espino il a fait une tres grosse il a mis un certain temps pour la sortir j'ai tout vu alex oui en angleteerre ils pechent avec des power kits mais les brins apres le power kit numero 3 et 4 sont renforces aussi se ne sont pas des brins normaux si tu conseille au jeune bastien un bidouillage pareil il va etre decu et surpris lorsqu'il va se faire atteler he oui petit alex attend septembre je te montrerais mes montages
Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Sam 23 Juin - 11:21

La famille Espino à la pêche dans le sang de père en fils et c'est pas une mince affaire pour eux
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   Sam 23 Juin - 11:34

et pour donner quelques informations a mon ami alex le brin renforcé equipe les cannes sensas ca s'appelle strong number ca vaux 110 euros le brin le numero 4 se met apres les power kits les carpodromes anglais peu profond les pecheurs deboitent uniquement au niveau do power kit souvent avec un systeme qui permet de tirer sur l(elastique en france avec plus de 3 metres de fond il faut déboiter plus loin un brin de plus donc faux que ce soit costaud bon je te donne plus de conseils alex tu sais tout rencart en septembre ouarf ouarf ouarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07   

concours individuel sur le plan d'eau de chuzelles le 01/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1