ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 semaine de peche qui commence demain matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Dim 8 Juil - 19:32

bonjour demain nous commencons ces semaines de peches par une peche au feeder et au coup , car etant partit en vacances coupures d'electricite les poissons sont mort donc pour pouvoir aller au silure mardi soir il faut re remplir le basiins de vifs

merci a tous et bonne peche .

Dernière édition par ptitpecheurdu84 le Mer 11 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Lun 9 Juil - 12:34

Pauvre poissons, aucune scrupule à les envoyer à la mort...
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 11 Juil - 8:59

ben a écrit:

les poissons n'aurait pas vécu longtemps car il aurait finis dans la gueule d'un silure
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 11 Juil - 9:10

resultat de la peche de lundi 3 carassins et 2 bremes .
resultat de mardi : 6 carassins , 1 brèmes et 1 tanche que l'on a pas garder car elle été trop grosse aujourdui normalement une peche au silure .

une belle tanche

[img][/img]

un beau carassin

[img][/img]
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 11 Juil - 19:16

resultat d'aujourd'huii 4 carassins et 1 tanche demain silure a la derive en bateau sur le rhone
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 12 Juil - 6:49

ptitpecheurdu84 a écrit:
ben a écrit:

les poissons n'aurait pas vécu longtemps car il aurait finis dans la gueule d'un silure

tu crois que les poissons en bonne santé finissent systhematiquement mangé par un silure ???

Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 12 Juil - 6:50

Belle pêche de vifs bravo pour ta tanche elle est de toute beauté.

Je te souhaite de belles dérives et @+ pour les photos.
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 12 Juil - 7:52

ben a écrit:
ptitpecheurdu84 a écrit:
ben a écrit:

tu crois que les poissons en bonne santé finissent systhematiquement mangé par un silure ???

bas si les poissons n'étaient pas mort avec nous il auraient finis dans la gueule d'un silure
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 12 Juil - 11:32

ptitpecheurdu84 a écrit:

bas si les poissons n'étaient pas mort avec nous il auraient finis dans la gueule d'un silure
Pas forcément, ou alors il faudrait vraiment classer le silure en espèce nuisible car ils sont en train d'envahir la plupart des rivières et ce n'est pas un bien pour l’écosystème.
Je trouve vraiment dommage de garder les tanches pour en faire des vifs ce sont de très beau poissons qu'on voit malheureusement de moins en moins alors autant les préserver.
Tu a pas essayer de pêcher le silure aux leurres ?
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 12 Juil - 18:35

cepe a écrit:
ptitpecheurdu84 a écrit:

Pas forcément, ou alors il faudrait vraiment classer le silure en espèce nuisible car ils sont en train d'envahir la plupart des rivières et ce n'est pas un bien pour l’écosystème.
Je trouve vraiment dommage de garder les tanches pour en faire des vifs ce sont de très beau poissons qu'on voit malheureusement de moins en moins alors autant les préserver.

+1 avec cepe pour le leurre et les tanches , sinon ya la grenade pour le silure Laughing
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Ven 13 Juil - 11:15

cepe a écrit:
ptitpecheurdu84 a écrit:

la tanche n'a pas été gardée nous ne sacrifions pas des beau poissons comme sa nous l'avons relacher
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Ven 13 Juil - 11:17

le silure n'envahit pas le rivière cer juste que le soir il remonte chercher a manger et certaine personne s'amuse a en relacher dans des riviere le silures ne doit pas etre classe en especes nuisible
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Ven 13 Juil - 11:20

on pèche aussi le silure avec des leures mais le mieux est quand meme des vifs qui bouche et qui font du bruit pour atirer le silure

resultat de la peche au silure d'hier soir rien du tout mais on va se rattrapper avec un peche au silure a la bouée se soir . a bientot bonne peche
Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Sam 14 Juil - 5:58

Le silure est bien présent dans nos eaux et entre nous il fais moins de dégât que l'homme sur l'écosystème.
Pour ma part quand je fais un bilan annuelle sur mes pêche je constate avec joie que je touche toujours autant de carnassier et de poissons blanc et voir plus. Comme le sandre à ces début, le silure à mauvaise réputation, mais les mentalités chance apprenons à le connaitre avant de le détester
Maurice
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Sam 14 Juil - 7:49

le silure est une belle saloperie....je peux te dire que dimanche passer je m'en suis chopper un en pleins concour il est rester sur mon coup 2h30......resultat je gagne ma 10aine avec 465 gr de poisson...La cata
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Sam 14 Juil - 8:54

Père Sussu a écrit:
Le silure est bien présent dans nos eaux et entre nous il fais moins de dégât que l'homme sur l'écosystème.
Pour ma part quand je fais un bilan annuelle sur mes pêche je constate avec joie que je touche toujours autant de carnassier et de poissons blanc et voir plus. Comme le sandre à ces début, le silure à mauvaise réputation, mais les mentalités chance apprenons à le connaitre avant de le détester

merci pere susu . c'est bien vrai le nombres de blancs ne cessent d'augmenter et le silure ne derange personne a ce niveaux la
Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Sam 14 Juil - 14:21

Maurice a écrit:
le silure est une belle saloperie....je peux te dire que dimanche passer je m'en suis chopper un en pleins concour il est rester sur mon coup 2h30......resultat je gagne ma 10aine avec 465 gr de poisson...La cata

Normal c'est un carnassier, et je comprend que perdre des points dans une compétions par la faute d'un carnassier c'est dur. Mais aurais tu dis la même chose si cela avait été un bec ou une horde de perche Question Restons zen le silure n'est pas une saloperie, juste un poisson qui est dans son milieux comme bien autres Smile
Maurice
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Sam 14 Juil - 21:48

a la difference pret qu'un brochet ne te bouffe pas une brême de 1kg800.....
Père Sussu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Dim 15 Juil - 8:06

Je comprend ton mécontentement Maurice, mais que faire Question La prochaine fois cette mésaventure arrivera peut être à un notre concurrent qui perdras des points et je l’espère favoriseras une place pour toi sur le podium Cool
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Dim 15 Juil - 9:02

resultat de la peche au silure a la bouée encore une bredouille hier nous avons essaier daller pcher le silure en bateau mais il n'a pas voulut démarer alors aujourd'hui peche au silure a la bouée et en attendant la montée des silures a la nuit tomber pèche au feeder et au coup.

bonne peche a bientot.
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 18 Juil - 12:14

pour changer un peu de la peche au silure on est partit faire un coup de carpe resultat une miroir de 11 kg et une commune de 14 kg

[img][/img]

moi et ma carpe commune

[img][/img]
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 18 Juil - 16:42

le silure est un poisson a respecter et a remettre a l'eau apres capture idem pour la perche soleil et le poisson chat le dernier concours le 14 juillet a montelimar sur 20,8kg de poissons on a 2 petites tanches 3 rotengles 2 bremettes le reste que du chat il faut respecter tous les poissons et apprendre a pecher ceux que l'on ne connait pas voilou
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Mer 18 Juil - 21:44

ptitpecheurdu84 a écrit:
pour changer un peu de la peche au silure on est partit faire un coup de carpe resultat une miroir de 11 kg et une commune de 14 kg

[img][/img]

moi et ma carpe commune

[img][/img]

Bravo joli poisson Cool

Je vois que tu es de clermont l'herault .
Je pense passer une journée au Salagou prochainement quel coin me conseille tu pour une pêche au feeder. Smile
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 19 Juil - 9:46

je viens d'enmenager au salagou je ne connais pas encore les coins je vai saller pecher au feeder fin aout et je te dirais si j'en trouve des bon mais on m'a dit que vers le barrage y'avez pas mal de beau gros gardons
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   Jeu 19 Juil - 12:10

j'ai peché une fois le salagou au niveau de la station de pompage toutes les bremes etaient autour de 1 kilos enormement de touches par contre il faut pecher au nylon car tu abime la tresse il y a des rochers a cet endroit ca mord bien au mais en plein ete donc peche au feeder economique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 semaine de peche qui commence demain matin   

2 semaine de peche qui commence demain matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant