ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CRITÉRIUM D’AUTOMNE 2012 Plan d'eau de Chuzelles (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: CRITÉRIUM D’AUTOMNE 2012 Plan d'eau de Chuzelles (38)   Lun 3 Déc - 8:34

alex07 a écrit:
auchel a écrit:
c'est sur si le jour d'avant tu amorce la place le lendemain elle sera meilleure c'est ce qui t'es arrive l'année derniere je suis passé au plan d'eau de chuzelle que je trouvais pas sur mon gps discuter le coup avec jean marc le proprio il me dit y a un gars qui peche le grand lac vous pouvez aller le voir le lendemain concours a chuzelle mon alex tu as tiré la place amorcée la veille et vu que tu n'est pas maladroit a la carpe tu as gagné conclusion alex est chanceux au tirage m'etonnerai pas que tu gagne au loto un de ces quatre aller bonne semaine alex

j'aimerai bien gagnier au loto! mon rêve, rentier! je m'entraine my life, je m'entraine!

t'inquiète Alex dans une quarantaine d'années t'auras plus besoin d'entrainement Laughing tu le seras rentier!
Revenir en haut Aller en bas
alex07
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: CRITÉRIUM D’AUTOMNE 2012 Plan d'eau de Chuzelles (38)   Lun 3 Déc - 9:50

RAY_84 a écrit:
alex07 a écrit:
auchel a écrit:
c'est sur si le jour d'avant tu amorce la place le lendemain elle sera meilleure c'est ce qui t'es arrive l'année derniere je suis passé au plan d'eau de chuzelle que je trouvais pas sur mon gps discuter le coup avec jean marc le proprio il me dit y a un gars qui peche le grand lac vous pouvez aller le voir le lendemain concours a chuzelle mon alex tu as tiré la place amorcée la veille et vu que tu n'est pas maladroit a la carpe tu as gagné conclusion alex est chanceux au tirage m'etonnerai pas que tu gagne au loto un de ces quatre aller bonne semaine alex

j'aimerai bien gagnier au loto! mon rêve, rentier! je m'entraine my life, je m'entraine!

t'inquiète Alex dans une quarantaine d'années t'auras plus besoin d'entrainement Laughing tu le seras rentier!

Sa ces pas sur!! peut être plus de chance au loto comme dit my life, je m’entraîne, je m’entraîne!
Revenir en haut Aller en bas

CRITÉRIUM D’AUTOMNE 2012 Plan d'eau de Chuzelles (38)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2