ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coupe de noel a serignan le 15/12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mer 5 Déc - 20:46

concours individuel a l etang des bosquets Le 15/12/12
Rdv 8h00
Tirage 8h15
2 signaux
Debut de peche 9h30
Fin de peche 14h00
Canne limitee a 13 m
Moulinet autorise (anglaise,feeder)
Amorce limitee a 6 litres
Fouillis et vers de vases interdits
Inscriptions 10 euros
0625874805 (benoit)
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Jeu 6 Déc - 21:41

Mince je bosse ce week-end là Mad
Bon concours et bonne fête à tous Smile

@+Didier
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mer 12 Déc - 20:58

Salut a tous pour ceux qui viennent samedi il n y aura pas de snack suite a des vols des frigos et barbecue a bientot !!!!!
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Dim 16 Déc - 0:19

Salut a tous aujourd hui a eu lieu le concours a serignan . Vu le nombre de participants je ne savais meme plus ou les mettrent .une tres belle journee ( tres rare a serignan ) et les poissons au rdv malgre une premiere heure difficile . Pour moi peche essentiellement a la canne et fred et alex au method .
1 er moi 21 640 ( secteur amont )
2 eme alex 17 460 ( secteur aval )
3eme fred 12 800 ( secteur du milieu )
Tres bonne journee avec le soleil et une tres grosse journee de rigolade comme toujours . La saison est finie a serignan rdv l annee prochaine et aussi le nouveau plan d eau qui accueillera le gerardix l annee prochaine et pas mal de concours de prevu avant . Je mettrai des photos de l avancement des travaux , a bientot et bonne fete a tous.
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Dim 16 Déc - 10:12

C'est quand même dommage que vous n'arriviez pas à attirer plus de monde scratch
Pourtant il y a tout ce qu'il faut à Sérignan pour passer une belle journée Question
Bonne fête à tout le team et à bientôt Smile

@+Didier
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Lun 17 Déc - 4:58

c'est quoi ce nouveau plan d'eau faut le creuse ?? et y aura t il des vols de frigo et de barbecue sur ce nouveau plan d'eau pour attirer plus de monde dans les concours il faut eviter de faire 3 concours le meme jour dans un rayon de 50 kilometres et se mettre d'accord sur les calendriers ca marche l'hiver mais l'été c'est apparemment imposible
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Lun 17 Déc - 17:29

auchel a écrit:
il faut eviter de faire 3 concours le meme jour dans un rayon de 50 kilometres et se mettre d'accord sur les calendriers ca marche l'hiver

et la coupe de noel de serignan c est pas en hiver ????
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Lun 17 Déc - 19:47

Salut les gas,

J'ai appris au bord de l'eau hier que vous étiez que 3 a pecher pour vôtre concours et c'est bien dommage Sad
Lorsque l'on organise quelque chose je sais par experience que l'on aime etre au maximum des capacités espérées. Le lieux est pourtant propice a attirer du monde .

Malheureusement pour moi il n'y a pas trentes solution pour le succés et une participation record a un concours.

Dans une premier temps le réglement, il faut évoluer avec notre temps, nous nous dirigeons de plus en plus vers de l'open, feeder, amorcage libre, fouillis, vaseux meme en petites quantités (celui qui veut pas en mettre n'en mets pas)

La publicité sur des support internet, facebook, pechemaniac etc ... des supports ou il y a des vues !

Un points qui me semble également important bien que ridicule a mon gout !Vous devez Participer aux concours de la régions organisés par les copains afin de vous faire connaitre, d'échanger etc.... pour que les copains viennent a vos organisations, et la encore sur les manifestations vous pouvez vous faire de la pub !!!

brefff un paquet de choses

courage les amis, vous y arriverai

ps: je rejoind egalement jean marc sur le fait qu'orgnaiser quelque chose sur un concours attirant 60 pêcheur de toutes les regions voisinne, et qui est programmé depuis plus d'un an est choise risquée
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 4:38

heureusement que jeremie un jeune a compris comment organiser un concours conclusion a apt on etait 34 a chaque manche avec la crise economique et le manque de thunes le fait d'autoriser le feeder permet a beaucoup de pecheurs de participer a moindre frais et pour les calendrier tant que chacun fera son calendrier dans son coin sans consulter le voisin he bien on trouvera 10 pecheurs par ci 15 par la et pas plus
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 9:46

auchel a écrit:
heureusement que jeremie un jeune a compris comment organiser un concours conclusion a apt on etait 34 a chaque manche avec la crise economique et le manque de thunes le fait d'autoriser le feeder permet a beaucoup de pecheurs de participer a moindre frais et pour les calendrier tant que chacun fera son calendrier dans son coin sans consulter le voisin he bien on trouvera 10 pecheurs par ci 15 par la et pas plus

A Sérignan aussi toute les techniques sont autorisées scratch certe le fouillis n'est pas autorisé mais vu la densité de poisson qu'il y a dans cet étang , je pense pas qu'il soit indispensable Smile

Le samedi 15 dans le vaucluse il n'y avait pas plusieurs concours d'organisés Question

elmondo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 10:44

salut les amis pour repondre un peu a tous ces commentaire!!!!

depuis le debut des concours a serignan nous autorisons toutes les technique de peche mise a part le fouillis et les vers de vase bref pour dire qui il y a des pecheur qui nous on fait la remarque qui ne viendrai pas tans que le feeder serrer autorise donc la faut se mettre d'accord ..
pour info le nouveau plan d'eau est deja existant juste on na du travail au niveau nettoyage et ammenagement pour que les concours soit au top ....

le plan d'eau est tres poissonneux et surtout PRIVE cette foi...plus d'info par la suite avec photo du travail et des ammenagement.... organisation de quelque concours prochainement bien sur
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 12:44

Salut , je suis d accord avec jeremie sur un point on ne fait pas de concours en exterieur car aucun de nous a la licence et je comprends que si ont ne vient pas chez eux je n aurais personne a serignan apres certains de nousayant des enfants en bas ages pas facile de ce deplacer chez vous (et meme a serignan d ailleurs ) apres ce qui est de concours open mis a part le fouillis je peut pas faire plus open donc l annee prochaine le foullis et le ver de vase seront autorises a tout les concours a serignan meme au nouveau plan d eau sauf pour le gerardix . Pour en revenir a serignan quand j entend certaines personnes dire qu il n y a pas de poissons ca me fait bien marrer mais bon c pas grave du tout j ai d autres soucis que ca .
PS : (pour jean marc )excuse moi de rien comprendre a une organisation de concours mais je te voit jamais organiser de concours . Il faut bien lire les reglements avant de parler j ai toujours autorise le feeder dans tout les concours et pour le calendrier j essaye de faire au mieux
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 16:18

pecheurdu84 a écrit:
Salut , je suis d accord avec jeremie sur un point on ne fait pas de concours en exterieur car aucun de nous a la licence et je comprends que si ont ne vient pas chez eux je n aurais personne a serignan apres certains de nousayant des enfants en bas ages pas facile de ce deplacer chez vous (et meme a serignan d ailleurs ) apres ce qui est de concours open mis a part le fouillis je peut pas faire plus open donc l annee prochaine le foullis et le ver de vase seront autorises a tout les concours a serignan meme au nouveau plan d eau sauf pour le gerardix . Pour en revenir a serignan quand j entend certaines personnes dire qu il n y a pas de poissons ca me fait bien marrer mais bon c pas grave du tout j ai d autres soucis que ca .
PS : (pour jean marc )excuse moi de rien comprendre a une organisation de concours mais je te voit jamais organiser de concours . Il faut bien lire les reglements avant de parler j ai toujours autorise le feeder dans tout les concours et pour le calendrier j essaye de faire au mieux

Coucou a tous pour avoir fait un concours a Serignan y'a pas a dire ce parcours est ultra poissonneux faire 5000 de petit poissons blanc en 4h c'est pas donner a beaucoup de parcours!!
Par contre sur ce concours il n'y avait pas de secteur ce qui je pense beaucoup pénaliser les pécheur ce trouvant a l'entré du plan d'eau qui même au feeder avait moins d'un mettre d'eau c'est du coup difficile de rivaliser face a l'autre cote ou il y a plus de 1.50m d'eau donc je pense que 2 secteur aurait pu permettre d'égaliser et homogénéiser les pèches et donc les résultat.
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 17:43

Pour la pub c est vrai qu il faut faire un maximum de support ; l an prochain vos dates seront sur le calendrier du CD84 donc il y aura plus de vues encore !!!!
pour moi c est surtout à cause de cela qu il n y a pas eu de monde.....

Se déplacer chez les autres aussi !!! ca te permet de laisser des affiches de tes concours (et toucher plus de monde ) mais surtout "incite " les gars a rendre l appareil le fameux :"Tu viens chez moi je vais chez toi" comme dit Jerem

Apres Samedi matin tu en as toujours qui bossent ( on serait bien venu avec Vincent Magic Ribou Cool Cool )

le Dimanche tu as les doublons c est sur !!!! Surtout en hiver avec les differents criteriums du 30 , du 34 , du 84 , du 38 et bientot celui du 13 qui attaque ....

Concernant le reglement je pense pas que ce soit le probleme : OPEN c est TOP !!!

En tout cas merci a vous d organiser des concours et rassurer vous c est impossible de satisfaire tout le monde .

jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   Mar 18 Déc - 18:08

Jéjé a approfondi ma pensée ,

pas mieux Smile

Et surtout !! Ne baissez pas les bras, les organisateurs on en manque Smile

Pour répondre a benoit, jéjé pourra me corriger si j'ai tord, mais un certificat medical suffit a participer aux concours, le challenge de apt est ouvert a tous meme les nons licenciés.

Personnellement le samedi je travail sur ma baraque, c'est vrai que je rejoins encore ce point de vu, que le dimanche c'est pas mal, quitte a fait individuelle le matin et americaine l'apres midi pour attirer du monde par exemple.

Courage les copains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe de noel a serignan le 15/12/12   

coupe de noel a serignan le 15/12/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1