ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelques information si vous connaissez

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: quelques information si vous connaissez   Jeu 3 Jan - 17:24

voila j aimerai tester le canal de gromelle (vers continantale nutrition) et vers le moulin de st sat (a coter de la residence les rivieres du lac la ou il y a un petit lac cloturer).
une idée ?

Dernière édition par lolooo84 le Mer 9 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 3 Jan - 20:16

Les vieux s'y rejoignent la bas l'été, pêche de hotu, goujeons, ablettes, gardon a la passée.

Amorçage léger, pinkies a l'hamecon
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Ven 4 Jan - 4:14

faudrait demander a régis il est vieux est qu'il va pecher ce coin la l'été?
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Lun 7 Jan - 16:19

au pied du moulin de saint sat.
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Lun 7 Jan - 16:21

bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Lun 7 Jan - 17:47

Sa me plait ce parcours!!
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Lun 7 Jan - 21:01

JéJé84 a écrit:

au pied du moulin de saint sat.
Ce sont des photos que je cherchaient, je sais que je les avais déja vu il me semble sur le forum, je voulais les mettre mais impossible de les retrouver....
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mar 8 Jan - 4:23

faux se mefier des photo on peut bidouiller et rajouter du poisson dans la bourriche ou pecher a 10 et mettre tout le poisson dans une seule bourriche ou meme mieux aller s'entrainer tout seul sur le parcours d'un futur concours le samedi faire 20 kilos et le dimanche tomber par hazard a la meme place et faire trois poissons ca m'est arrive en tous cas belle bourriche de gardons bravo les deux comperes
cepe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mar 8 Jan - 20:31

auchel a écrit:
faux se mefier des photo on peut bidouiller et rajouter du poisson dans la bourriche ou pecher a 10 et mettre tout le poisson dans une seule bourriche ou meme mieux aller s'entrainer tout seul sur le parcours d'un futur concours le samedi faire 20 kilos et le dimanche tomber par hazard a la meme place et faire trois poissons ca m'est arrive en tous cas belle bourriche de gardons bravo les deux comperes
Jean marc, tu cherches toujours la petite bête ou il n'y en a pas ... C'est un endroit ou il n'y a pas de concours, on peu y pêcher juste pour le plaisir alors pourquoi trafiquer des photos ? D’ailleurs même sur un autre parcours c'est quelque chose qui ne me serait jamais venu à l'idée !
Mais en y regardant de plus prés c'est vrai que jérome avec un tee shirt Garbo ca doit etre une photo trafiquée ! lol!
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mer 9 Jan - 4:36

la photo est trafiquée jeje fait trop jeune sur la photo et regis lui a l'air normal hep avez vous remarqué le dernier concours qui a eu lieu a lunel impossible de voir les résultats vu qu'il y a eu plein de capots alors que les entrainements etaient prometteurs pas de photo pas de résultat chutt tout doit demeurer secret le post a meme ete supprimé sur pech maniac???
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mer 9 Jan - 9:39

auchel a écrit:
la photo est trafiquée jeje fait trop jeune sur la photo et regis lui a l'air normal hep avez vous remarqué le dernier concours qui a eu lieu a lunel impossible de voir les résultats vu qu'il y a eu plein de capots alors que les entrainements etaient prometteurs pas de photo pas de résultat chutt tout doit demeurer secret le post a meme ete supprimé sur pech maniac???

j'ai pas simplement l'air ,j'ai aussi la musique... lol!

Y'A PAS QUE LE POST...Même "dacap" a disparu!!! Suspect

[u]
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mer 9 Jan - 12:46

auchel a écrit:

Peut être le FBI des Pinkies a ses trousses!!!
CONSPIRATION!!!!!!!

A++ Babass
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mer 9 Jan - 17:45

auchel a écrit:
avez vous remarqué le dernier concours qui a eu lieu a lunel impossible de voir les résultats vu qu'il y a eu plein de capots alors que les entrainements etaient prometteurs pas de photo pas de résultat chutt tout doit demeurer secret le post a meme ete supprimé sur pech maniac???

jean marc,quand on sais pas on demande,plutot que de critiquer a tour de bras toi qui n'a jamais rien organiser de ta vie tu ferai mieu de te renseigné,le poste a eu un beug sur PM et meme Kreeks n'arrive pas a le retouvé,alors garde tes reflexion,merci.
dacap
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Mer 9 Jan - 17:59

auchel a écrit:

monsieur Auchel avant d'ecrire n'importe quoi on se renseigne
tu as mon numero et mon adresse mail
et si tu lisais un peu les autres rubriques sur peche maniac tu serais au courant du bug qu'il y'a eu avec mon compte
je ne vais pas polluer ce post plus longtemp, et je t'explequirais ma facon de penser si je te croise a apt,
p.s desolé du h.s mais je n'aime pas lire des conneries a mon sujet
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 4:39

he ténerve pas je suis pas inscrit sur pech maniac je t'ai envoyé un mail pour connaitre les resultats j'ecris aucune connerie et je n'organise rien mais j'ai rien a organiser je te repete je ne critique pas ton organisation on se croisera a apt pas de probleme mais tu peux repondre sans t'enerver
dacap
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 15:54

auchel a écrit:
he ténerve pas je suis pas inscrit sur pech maniac

alors pourquoi parles tu de peche maniac?????

auchel a écrit:
hep avez vous remarqué le dernier concours qui a eu lieu a lunel impossible de voir les résultats
ce message est du mercredi 09 janvier
j'ai posté les resultats sur le blog du club le mardi 08 janvier et tu connais le blog car tu y a deja laissé un commentaire..........

auchel a écrit:
je t'ai envoyé un mail pour connaitre les resultats

le mail que tu m'as envoyer etait pour connaitre le resultat de la seconde manche qui a eu lieu debut decembre

auchel a écrit:
j'ecris aucune connerie
celle la c'est la meilleure..... elle se passe de tout commentaire

auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 17:04

tu as un problem d'aggressivité a mon égard je ne sais pas pourquoi je vais pecher a apt pour me détendre car je trouve que le petit jéremie organise bien c'est sympa aprés dis moi si ma presence te contrarie tant que ca je peut annuler mon inscription pour le 27 janvier merci de me tenir informé et j'en profite pour dire a tous les lecteurs de ce forum que je n'organise rien ok je vais a la peche pour me détendre pas pour me prendre la tete et m'engueuler suis je clair what else?
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 18:27

bon y a du poissons !!!!
merci pour les photos, et ne vous battez pas, ca sert a RIEN!
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 18:40

J'ai horreur de ce genre de situation mais bon ca fait parti du jeu ma pauvre lucette Rolling Eyes
Comment dire : Je ne sais pas si vous vous connaissez bien ou pas , je connais ni l'un ni l'autre perso ! auchel ce que je peux te dire ne te connaissant pas c'est que certaines de tes remarques au début m'ont parues un peu déplacés mais je ne pouvais pas juger vu que l'on ne c'est jamais vu.
Aprés consultation on m'a dis que tu étais un brave gars Smile , ce que je veux te dire c'est de faire attention en tapotant sur ton clavier , il est vrai que défois on tape trop vite machinalement sans trop réfléchir puis on regrette , c'est pire que la parole ce bordel
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est de te mettre a la place de la personne qui ne te connais pas et te lis...
J'espere que tu comprend ce que j'essai de t'expliquer , je n'ai absolument rien contre toi ou personne d'autre d'ailleur !!!
Je pense pas que decap est quelque chose contre toi mais je pense plutot qu'il est un peu vexé d'avoir lu quelque chose le concernant dont il était absolument irresponsable , aprés tout quel humain qui essai de faire des choses pour les autres aime se faire critiquer ?
Je ne te jete pas la pierre tu n'étais pas au courant , moi non plus au passage...

Enfin bref vous pouvez constater que le verbe du jour était connaitre et je vous demanderai de bien vouloir en revenir au sujet initial de ce post et de continuer a vous expliquer par MP si vous le désirez. Je pense que c'est juste une mésentente alors n'en faite pas un drame Exclamation

Ps: détendez vous allez a la peche Smile

+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 19:09

lolooo84 a écrit:
bon y a du poissons !!!!
merci pour les photos, et ne vous battez pas, ca sert a RIEN!

Tentative perspicace lolooo84; çà fait plaisir d'un jeune qui plus est!!!

En ce moment et pas seulement sur les forums, à la pêche, et ailleurs, il y a comme un vent anti-vieux - voire anti-jeune- qui souffle! çà se traduit par une absence totale de respect les uns envers les autres; en cause: la situation économique bien sûr, mais aussi le stress au boulot, dans la rue, à la maison etc.

Mais les pêcheurs me direz vous? Devraient être détendus? Ben non!!! c'est pareil!

Alors que faire? Ben éviter les paroles d'un goût douteux, les jugements à deux balles, les procès d'intention; voilà! et si çà suffit pas faites comme moi, mettez vous à la méditation, le yoga, le kama sutra, etc...çà fait sourire?! Essayez! vous verrez! et restez zen! [u][u]
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 19:25

RAY_84 a écrit:

En ce moment et pas seulement sur les forums, à la pêche, et ailleurs, il y a comme un vent anti-vieux - voire anti-jeune- qui souffle! çà se traduit par une absence totale de respect les uns envers les autres; en cause: la situation économique bien sûr, mais aussi le stress au boulot, dans la rue, à la maison etc.

Shocked trés honetement j'ai rien constaté de tel mais bon peut etre est ce parceque je suis trop jeune et ne vais pas assez faire de concour ou sort pas assez je sais pas Rolling Eyes

Rien a reprocher au vieux surtout pas d'etre a la retraite ils feraient bien mieux d'emmerder (pour rester poli Smile ) les gens qui ont jamais rien branlé de leur vie et que l'on paye a rien faire depuis des années si c'est ce dont tu veux parler niveau situation économique...

Au passage tu te considere vieux ? Shocked

Je m'entend plus souvent bien avec des personnes plus agé que moi y a cas voir les gens que je cotois a la peche xD donc je me sent pas visé du tout Razz

Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 20:01

idem pour moi! (pour l entente avec des gens plus agés que moi).
par contre si je puis dire , en arriver la pour une info et le rafus que ca fait ........
bref, je trouve ca petit , faite ca par mp , et mr ray84, les gens qui dise ou qui pense "vent anti vieux" , il faudrait qu il saches que ce sont nos ailleux qui nous font decouvrir notre monde, pas l inverse, les jeunes y avance sur les bon conseil, et les bon conseil c'est qui ?
a méditer,ensuite contexte economique,stress au boulot ,pertes de job ( j'ai connus ca y a 2 mois), oui mais regarder devant, pas derriéres, ca sert a rien ,vivre tranquillement, rigoler, et allez coollllll a la peche, y a que ca de vrai!!!
bref voyait la chose du bon coter, et n echerisser pas sur la connerie,RELATIVISER!!(memes si vous avez des casses bonbons autours de vous, ignorez!, c est la meilleures des methodes croyait moi!!)
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Jeu 10 Jan - 20:07

[quote="_____Mattou________"][quote="RAY_84"]

Au passage tu te considere vieux ?
Shocked

Perso? Non! même si je ne suis plus un perdreau de l'année!
C'est plus la notion de "respect" qui fait défaut aujourd'hui et çà m'ennuie; çà vient aussi de l'éducation qui n'est plus ce qu'elle était!!!
Après,eh ben, on est tous le vieux de quelqu'un...Cà commence quand on est père, puis grand père, et bien que ce ne soit pas une maladie çà s'arrange pas avec l'âge... lol!

Tiens! ben lolooo84 m'a devancé sur le thème de l'âge :"et mr ray84, les gens qui dise ou qui pense "vent anti vieux" , il faudrait qu il saches que ce sont nos ailleux qui nous font decouvrir notre monde, pas l inverse, les jeunes y avance sur les bon conseil, et les bon conseil c'est qui ?"!
je partage cet avis là vous l'aurez compris!

auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Ven 11 Jan - 4:34

non non tu n'est pas vieux regis mais je n'arriverai pas a te rattraper j'ai 60 ans cette année par contre pour la technique de peche a la canne ou au moulinet le vieux qui tremble peut etre accusé de pecher a la dandinette technique non autorisé par le réglement aller je vais bosser amuser vous bien aujourd'hui c'est mistral assez fort sur la cote
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   Ven 11 Jan - 8:13

auchel a écrit:
... par contre pour la technique de peche a la canne ou au moulinet le vieux qui tremble peut etre accusé de pecher a la dandinette...

Bon tu retrouves le moral "my life" (c'est bien comme qu'il t'appelle ton petit Alex? Smile )...

Cà me rappelle cette blague:

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques information si vous connaissez   

quelques information si vous connaissez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant