ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas_oliva
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 1 Mai - 12:02

L 'AMICAL DES PECHEURS DE SERIGNAN DU CONTAT ORGANISENT
UN CONCOURS INDIVIDUEL LIMITE A 21 PECHEURS
LE MERCREDI 8 MAI 2013
ÉTANG DES BOSQUETS SÉRIGNAN DU COMTAT

RÉGLEMENT :

Classement au poids
Canne limitée à 13m
Moulinet autorisés (feeder, anglaise, bolo)
Amorce limitée à 6 litres
Esches limitées à 1 litre
Fouillis et vers de vase interdits

Limité à 21 pêcheurs
Inscription 10 euros
Classement par secteur
Toutes les mises redistribuées

Inscription au 06/77/72/30/52 (OLIVA Nicolas)

AVANT LE LUNDI 6 MAI 2013

DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION :

rassemblement 8H00
tirage au sort 8H30
pêche de 10H à 15H

RESTAURATION ET BUVETTE SUR PLACE
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_oliva
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 1 Mai - 12:06

L'asso de sérignan a été reprise par ALEXANDRE PEPIN, suite au retrait du président de l'année dernière, M. Biscarat claude.
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 1 Mai - 19:59

Dommage ça tombe en même temps que l'interdépartemental de Vedène Sad
A moins qu'il soit annulé ( pour les mêmes raison que celui du T-P-V ) dans ce cas je viendrais chez vous Smile

@+Didier
MDR-DeathAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Dim 5 Mai - 18:06

Salut, il y a aussi un concours annoncer par affiche en double le même jour à serignan, c'est lequel qui aura lieu ??
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Lun 6 Mai - 21:22

Salut à tous ,le concours est en individuel le 8 mai
fisherman13
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 8 Mai - 18:54

Journée vraiment pas terrible !!!

peu de poissons présents, quasiment aucune pêche sous la canne et un peu de poissons au feeder et à l'anglaise !!!

Un petit coup d'oeil à Alex, sa compagne, Nico, Thierry pour leur amabilité et leur organisation et aussi à tous les participants !!!

Par contre un coup de gueule contre les carraques qui sont venus nous faire chier au bord de l'étang un jour de concours !!!

Des sans-gènes donneurs de leçons qui menacent et insultent des pécheurs qui assouvissent leur passion, n'ont vraiment rien à foutre au bord de l'eau !!!

Mais selon le garde pêche, qui ne connait rien de rien à la pêche, ''l'étang est à tout le monde !!!''

A par l'apéro, rien d'autre ne passionne ces braves gens !!

Voici comment est géré nos divers lieux de pêches aujourd'hui dans notre région !!

Quoi, un autre exemple ??? St REMY de Provence et son magnifique lac du barraut aux postes impraticables, aux berges qui s'éffondrent et aux innombrables poissons-chats !!!
Selon les dires des otauchtones tous ces braves gens préfèrent lever le coude plutôt que se bouger le cul à entretenir ou faire entretenir l'endroit !!
Cela pourrait être un parcours de championnat.

Voila ce que devient la pêche dans les endroits public de notre région et pas seulement dans notre région !!!

Ce pays marche vraiment sur la tête !!

Les pêches privées représentent aujourd'hui la seule alternative à tous ces problèmes, mais c'est pas demain la veille que ce système complètement bancal va changer !!!
Les petits intérêts de ces petites personnes sont en jeu, alors pensez donc !!!!

Pour ma part, Sérignan c'est fini, JE N'Y METS PLUS LES PIEDS !!!!!

Désolé pour ce coup de gueule mais la trop, c'est trop !!!!

MDR-DeathAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 8 Mai - 19:09

Malheureusement, depuis quelques semaines il y a ce genre d'individus qui viennent a serignan, qui ne peche même pas.

Perso je ne faisait pas le concours je suis donc parti.

Mais j'avais grave les boules.

Sinon a combien à fini le premier ???
fisherman13
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Mer 8 Mai - 19:32

je suis même pas resté pour le savoir !!!
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Ven 10 Mai - 10:00

dans le departement de l'ain etang de la fretaz carpodrome prive et cloturé avec grillage et portail fermé a clé y a pas ces problemes par contre c'est privé tu paye chaque fois que tu veux pecher la tranquilité est a ce prix malheureusement
fisherman13
+ de 100 posts
+ de 100 posts

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Ven 10 Mai - 12:22

Si c'est le prix à payer, moi je veux bien !!!

Je préfère pécher dans moins d'endroits mais avec une meilleure qualité d'accueil !!!

être entouré d'emmerdeurs, de pique-assiettes ou de gens qui sont censés représenter l'autorité et qui ne comprennent rien à la pêche à part l'apéro ne me convient vraiment pas !!!

Le privé c'est l'avenir !!!!

Les anglais l'ont bien compris !!!

On paye des cartes de pêche à un prix exorbitant pour pêcher des poissons pollués ou pour se faire emmerder par des bons à rien !!!
Franchement c'est nul !!!

Et puis, qui fait marcher le commerce ??? Les truitard d'étang, les carraques ou les compétiteurs ????
ça non plus, il faudrait pas l'oublier !!!

elmondodu84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Ven 10 Mai - 12:26

tu as entièrement raison mon petit jerome
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Sam 11 Mai - 8:58

Que c'est il passé en gros svp ?

Pour le reste c'est pas nouveau on paye une carte de peche de plus en plus en cher et pour autant on ne vois encore aucun changement au bord de l'eau...
A quoi sert notre argent ? certainement a faire des gueuletons...
C'est vrai que l'on est plus tranquille nulle part malheuresement .

Pour te répondre pour le commerce c'est les pecheurs au leurres qui rapportent le +

Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Sam 11 Mai - 16:03

Bonjour a tous

je vais revenir sur l'incident qui il a eu sur le plan d'eau des bosquets ce mercredi 8 mai 2013.

Alexandre PEPIN et moi tenons tout d'abord a remercier les pêcheurs pour leur participation au concours .

Une main courante a était déposer le soir même par la garde de pêche de sérignan, car ces mêmes personnes ont foutu le bordel lors de l'ouverture de la truite.

A compter de ce jour nous allons établir un grille des concours qui auront lieu sur Sérignan, suivra avec une lettre adresser la fédération de pêche du Vaucluse, dans laquelle j'indiquerai les dates des concours, et qu'on réservera un partie de l'étang pour la comptétition et l'autre parti sera réservé aux pêcheurs de loisir. (De plus suite a la main courante des rondes de gendarmerie seront effectué pendant et en dehors des concours)

TOUT SERA BANALISÉ

De plus je sais que sérignan n'est pas dans le coeur des pêcheurs de la région. Mais on va faire tous notre possible, pour que cela change

merci a tous
MDR-DeathAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   Sam 11 Mai - 17:25

Salut à tous.

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je reprend la peche cette année.

Je ne suis allé qu'à Serignan, depuis 3 mois presque tous les mercredi et dimanche.

Il est vrai qu'il m'es arrivé quelques fois d'être déranger par des bidochons, feu, bruit et musique.

La majorité de mes parties de peche se sont par contre bien déroulées.

L'étang présente un très beau cadre avec zones ombragé et ma foi me semble bien peuplé en poissons.

Dommage pour les pêcheurs du coin de l'éviter.

Je profite de se post pour vous demander si vous connaissez pas très loin un etang sympa à pêcher. Sachant que je pratique essentiellement le coup à l'anglaise et grande canne.

En espérant vous croiser un de ses 4 au bord de l'eau à serignan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013   

CONCOURS IND. ETANG DES BOSQUETS SERIGNAN LE 8/05/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1