ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sorti du Dimanche 27 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Sorti du Dimanche 27 Mai   Mer 30 Mai - 20:35

Moi , Cepe de vigne , Champey et le Yo avions programmé d'aller a Vedene , bein on y est est allé malgrés le temp pourri qu'il a faisait ( Vent et grosse vague de froid No ) On c'est mis face au vent Laughing pour en profiter au maximum lol!

Résultat: Une bonne grippe , des chats Twisted Evil , une carassin du champey et moi je me débrouille a faire une carpe sur mon deuxieme coup qui etait a 4 mettre du bord cyclops

Si je me rapel bien elle faisait 7kg si c'est pas ca cepe me corrigera Razz
Et sur mon coup a 11m , 9 touche franche au gros pellet de 12mm mais j'ai rien piqué Rolling Eyes et une arponé que je dégrocherai 5 sec aprés.
Je pense que parmis mais 3 camarades il y a un chat noir donc va falloir que je surveille voir qui c'est que j'y aille plus pecher avec lui Laughing

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sorti du Dimanche 27 Mai   Mer 30 Mai - 21:35

Pour completer un peu tout ce qu'a deja dit matt, malgres une météo hivernale vent qui soufflait de plus en plus fort 20° au maximum soit 10 de moins que 2 jours avant... avec tout ca les poissons avait la bouche fermée !! mais vers 17h alors que tout semblait fini petit ferrage de Mattou
apparament cette fois c'est pas un chat !!
Apres quelque minutes de combat voila la bete qui comence a etre fatiguée et qui arrive au bord Et voila ce fut la seule carpe de la journée, pour un poid de 6kg700 En esperant que la prochaine sortie soit un peu mieux, que se soit au niveau de la metéo et des possons !!
Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Dimanche 27 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1